eragon Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
echange avec increvator

Répondre au sujet    eragon Index du Forum » guerre contre les TWW » echange de mp avec les T.W.W Sujet précédent
Sujet suivant
echange avec increvator
Auteur Message
chrisdu27
Invité

Message echange avec increvator Répondre en citant
increvator23/04/2010 23h15http://s1.fourmizzz.fr/messagerie.php#

dallieur je vouler te demander si un PNA t'interaisserais . comme ça j ai plu de problemes avec votre alliances et la mienne que c est la 2eme fois qui ce passe un truc de ce genre la avec vous . et suis 100% neutre 

-----------------
j ai mp les deux chef du haut je croyais que c etait eus je connais pas leur ages maintenant que je sais que sait toi le chef ses plus facile pour dialoguer

bastien53 macxou et antone761 

----------------- 
oué mes vien me voir dans c est la je lui donne une sanction . et tu recuperaire en meme ten ton terrain de chasse . car bon plusieur d entre eux sont encor des petit de 14ans . 

----------------- 
oui pas de souci demande a bastien53 il a voler mon terrain de chasse sa fait trois que sa dur il me reste des mp si tu veus je te l ai fait parvenir je reste a ta disosition 

----------------- 
bonjour je vien tout juste de me conecter je me suis absenter pendan 3jours et je vien de voir qui a une guerre entre vous et nous tu pourai m expliquer la raison ?

Ven 23 Avr - 23:14 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 23 Avr - 23:14 (2010)
chrisdu27
Invité

increvator23/04/2010 23h41http://s1.fourmizzz.fr/messagerie.php#

bonne soiré a toi aussi et acapte mes excuse pour cette attaque je pensse que je peux pas te dir mieu . bon aller il et lheure ou je recrute passe une bonne soiré coradialment increvator 

-----------------
ok pas de souci merci a toi bonne soiree a demain ou apres demain 

----------------- 
demain ça va etre asser du je ne suis pas dur d etre la . 
donc si jamé je ne suis pas tu contacte ranma26 c est ma diplomate et mon porte parole toute les femmes que j ai dans mon alliance sont la sagesse de la diplomatie ^^. donc tu contacte ranma26 je vais lui envoyer un message pour l informer de la situation . 

----------------- 
oui je pense au demarrage parti du meme joueur je pense arreter je peu te contacter quand demain 

----------------- 
e sayon déranger ça que la moitier des chef allies me demande le feux vert pour qui nous vienne en aide et quan cela arive je pensse bien que plusieur de vos allies vont rentré dans cette guerre aussi . en va transformer ça en guerre mondial si ça continu 

----------------- 
moi je sais que des joueurs on lancer des attaques je pense que ces surtout sur le principe de comment il a agis je pense que chef pour lui il est trop fou pour gerer cela 

----------------- 
oué je compren . alor parconte eeee je c est pas si y a des attaque en ce moment lancer sur vous . si plusieur attaque arive envoi moi les RAPORT DE COMBAT EVEC LES NOM DES JOUEURS . vous récuperai le terrain de chasse si en vous en vole 

----------------- 
si tu reussi ses bien mais apparament il ses pas ce que sait de ce calmer on en avais un pareil on lui a enlever les droit de chef jusqu a qu il se calme 

----------------- 
oué tkt je vien de lui envoyer un message la . pour qui ce calme . 

----------------- 
moi je te propose qu on en reste la a toi de voir je me suis venger de bastien et j espere qu il sera assez fran pour t expliquer car envoyer ses pote en disant que je suis son copain que je donne mon tdc 

----------------- 
car bon je veux pas déclancher de guerre suis neutre quan je rentre en guerre c est pour aider mes allies .

----------------- 
j ai mp les deux chef du haut je croyais que c etait eus je connais pas leur ages maintenant que je sais que sait toi le chef ses plus facile pour dialoguer 

bastien53 macxou et antone761 

----------------- 
oué mes vien me voir dans c est la je lui donne une sanction . et tu recuperaire en meme ten ton terrain de chasse . car bon plusieur d entre eux sont encor des petit de 14ans . 

----------------- 
oui pas de souci demande a bastien53 il a voler mon terrain de chasse sa fait trois que sa dur il me reste des mp si tu veus je te l ai fait parvenir je reste a ta disosition 

----------------- 
bonjour je vien tout juste de me conecter je me suis absenter pendan 3jours et je vien de voir qui a une guerre entre vous et nous tu pourai m expliquer la raison ?

voila l echange au complet de mp avec increvator 

Sam 24 Avr - 12:53 (2010)
abrianis
Invité

lui:

mes aussi vous faite un pna areter la guerre et plusieure d entre continu ah attaquer . mes joueurs comprenne pas et veulle recuperais leur terrain de chasse .

moi:
dsl cetait des attaques lancer le matin de hier
ca devrait etre fini
dis a tes joueur de prendre conatcce avec les notre et dis a clui qui ma pris du td de me contacter=)
lui:
et nous en a reçu plin dattaque hier soire tcomme tu di ça devrai etre fini

lui:

moi mes membres veulle que ça arrêter mé si vous continuer c est normale que en va vouloir récurerai ce que vous nous voler

moi:
que tes menbres qui sont ataquer prennent contacte avec leurs attaquant pour quils s arrange si une ataque se reproduit DEMAIN recontacte moi=)
et lui:
pas de problemes en fais ça comme ça ^^ bonne journee et bonne continuation

Dim 25 Avr - 13:12 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message echange avec increvator

Aujourd’hui à 03:06 (2018)
Répondre au sujet    eragon Index du Forum » guerre contre les TWW » echange de mp avec les T.W.W Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation